• Nouveau
  • Pack
hamac chaise vert sur support
  • hamac chaise vert sur support
  • hamac chaise avec support metallique
  • hamac chaise sur pied piscine
  • toile hamac chaise verte
  • tropical hamac

Chaise Hamac avec support Albizia XL Lunatta

246,34 €

Dont 1,20 € d'éco-participation

Ou payez en plusieurs fois avec Alma :

Rérérence : LUNATTAalbiziaXL

Un ensemble très confortable. Tout d'abord grâce a la légère flexibilité du support qui amorti tous nos mouvements. Puis, grâce au hamac-chaise XL dont la barre fait 120 cm et la toile 160 cm de profondeur, ce qui offre un confort spacieux. Modèle Albizia, collection  Andalousie..

Voir + Voir -

Ce pack contient

lensDisponible

rea_coton

Hamac 100% coton recyclé Ecotec

rea_paiement

Paiement sécurisé avec CB et Paypal

rea_livraison

Livraison rapide et soignée

Entretien du fauteuil suspendu :

L'assise est lavable en machine à 40°. Utilisé en extérieur, les pollens, déchets organiques, acariens et champignons finissent par s'installer dans le tissus. Il est primordial si vous souhaitez que votre chaise vieillisse bien de la laver au moins une fois par an en fin de saison. Exit tous les problèmes ! De même, si vous ne pouvez pas en profiter toute l'année en intérieur, stockez-la dans un endroit sec. Eviter les abris de jardin et autres lieux humides et fréquentés par les souris !

Entretien du support :

Cet article n'est pas en acier inoxydable, il n'est donc pas garanti contre la rouille. Si vous utilisez ce support en extérieur, nous constatons (dans notre climat océanique landais à 5 km de la plage) que les premières traces d'oxydation apparaissent au bout de 2 à 3 ans. Il existe une peinture miraculeuse que vous trouverez en surface de bricolage. La peinture "Hammerite" ne s'applique qu'en une seule couche directement sur le métal après un très léger ponçage et protégera votre support pour 3 à 4 nouvelles années. Elle est disponible dans la couleur gris martelé d'origine comme dans de nombreuses autres teintes.

Nous donnons un poids maxi de 100 kg pour ce support car son flex lui donne certaines limites qui même si le support ne cédera pas au delà de 100 kg, il le rend un peu trop instable. Pour les personnes de plus de 100 kg, nous conseillons vivement notre modèle "Support de hamac chaise Soledad". C'est aussi ça, le commerce équitable, être honnête et bien vous conseiller. Nous nous efforçons que le hamac soit une réussite chez vous et ce, depuis 1988 ! Comme on dit "y'a du métier dans les pattes".

Comment se calcule la résistance d'un hamac ou d'un hamac chaise ?

Vous avez remarqué que nous donnons la quantité de cordes présentes dans les bras du hamac. Ce modèle par exemple comporte 52 cordes en tout (soit 26 cordes de chaque côté) qui ont chacune 16 kg de résistance. Il faut savoir qu'en réalité si nous donnons 16 kg de résistance c'est que nous avons fait des tests et que cette corde a son poids de rupture à 32 kg. La règle en matière de sécurité en hamac est de diviser par 2 le point de rupture d'un produit. C'est pour cette raison que vous voyez de temps en temps sur nos fiches produits des photos de test avec des poids considérables dans nos hamacs. Effectivement, nous n'avons jamais réussi à casser un de nos hamac lors d'un test !

De même, une cordelette de 2mm de diamètre peut avoir une résistance de 16 kg et une autre de même diamètre seulement 5kg. La résistance d'un seul fil a son importance. Tout se joue dans la qualité du fil qui est utilisé. Sachant que plus il est résistant et plus il est cher (n'oublions pas que le hamac est un produit lourd et que le coût de la matière première qui le compose a une grande influence sur son prix final). De même, la technique de fabrication a aussi son importance. Densité de fil au mètre et technique de tournage.

Dans notre fabrication colombienne, la cordelette qui compose les bras du hamac s'appelle traditionnellement "Piola Curican". Elle est fabriquée en 3 torons. Chaque toron est tourné dans un sens et quand les trois sont assemblés ensemble, ils le sont dans le sens opposé. Voilà pourquoi quand un client nous ramène un hamac qui a dix ans ou même beaucoup plus et qu'il est en fin de vie, il nous arrive de récupérer la corde des bras pour plus tard l'utiliser pour des réparation !

Tropical Influences c'est un rapport qualité/prix imbattable !

LUNATTAalbiziaXL

Fiche technique

Charge maximale admise (kg) :
100
Quantité de cordes de suspentes :
52 cordons 16 kg résistance chacun
Largeur du tissu hamac (cm) :
115
Longueur du tissu du hamac (cm) :
160
Durée constatée en utilisation intense :
5 ans (hamac) - 10 ans (support)
Durée constatée en utilisation soignée :
10 ans (hamac) - 15 ans (support).
Poids du produit (g) :
24500
Matières textiles :
Acier diam 40 mm x 2 mm - Hamac coton recyclé "Ecotec".
Entretien :
Peinture "Hammerite" - Hamac lavable en machine à 40°.
Origine :
Support Chine - Hamac-chaise Colombie
Hauteur totale du support (cm):
210
Longueur totale du support (cm) :
160
Largeur du produit (cm) :
140
Dimension du carton d'emballage :
145x44x15
Couleur dominante :
Vert
Largeur de l'assise de la nacelle (cm) :
115
Profondeur de l'assise de la nacelle (cm) :
160
Hauteur totale de la nacelle (cm)
150
Longueur de la barre de la nacelle (cm) :
120
Garantie :
Support 2 ans - Hamac 3 ans.
Surface au sol :
160 x 140

Téléchargement

Notice support Lunatta

Notice de montage support Lunatta pour hamac-chaise.

Téléchargement (381.43KB)
rea_bg
,
5/ 5
Chaise Hamac avec support Albizia XL Lunatta" Nous recommandons le produit Chaise Hamac avec support Albizia XL Lunatta sur Tropical Hamac
4 etoiles - based on 250 avis