• Pack
hamac jaune orange vert
  • hamac jaune orange vert
  • hamac vert jaune orange
  • support hamac robuste
  • hamac tropical
  • hamac ecolo

hamac avec support INKA L - Carolina

152,65 €

Rérérence : INKALcarolinaL

Notre support Inka Relax est particulièrement étudié pour rendre tout le confort des hamacs latino américains sans barres en bois. Il faut qu'ils soient courbés pour être confortables dans la diagonale. Le double boulonnage des tubes évite qu'ils claquent les uns contre les autres. Le hamac est fabriqué en Colombie avec un fabricant haut de gamme avec lequel nous travaillons depuis 1993 ! lavable en machine jusqu'à 60° si nécessaire. Cet ensemble est à toute épreuve puisqu'il a résisté à notre test avec 478 kg ! Voyez la photo. Hamac Mariposa taille L en 140 de largeur.

Voir + Voir -

Ce pack contient

lensEn stock

Paiements 100% sécurisés
rea_coton

Hamac 100% coton recyclé Ecotec

rea_paiement

Paiement sécurisé avec CB et Paypal

rea_livraison

Livraison rapide et soignée

Entretien du hamac Carolina :

Il est important de laver votre hamac en machine au moins une fois par an. Notre conseil : nouez les bras entre eux pour éviter qu'ils ne s'emmêlent et lavez le en machine au moins une fois en fin de saison sans sèche linge. Le ranger dans un endroit sec avec votre linge de maison. On évitera ainsi les moisissures sur le coton et le grignotage des petits rongeurs. 

Entretien du support de hamac :

Le support de hamac Inka Relax est un modèle en métal qui supporte beaucoup de poids (230 Kg car il a résisté à nos tests avec 478 kg. Nous divisons par 2 nos poids maxi après essais).  Un classique que nous vendons depuis de nombreuses années. Son rapport hauteur/longueur est important pour le confort final dans le hamac.

Concernant l'entretien, ce support n'est pas en acier inoxydable et n'est donc pas garanti contre la rouille. Nous vous conseillons de vous procurer dès votre prochaine visite dans une grande surface de bricolage un pot de 0.5L de peinture Hammerite "Gris ardoise martelé". des points de rouille commenceront à apparaître aux endroits où les tubes sont en contact, où il y a des boulons car à ces endroits la peinture s'abime. Dans un premier temps, vous appliquerez de petites retouches sur ces points d'oxydation. Au bout de quelques années, les tubes deviennent un peu terne avec l'utilisation en extérieur.  Il sera alors temps d'appliquer une couche complète de peinture.

La peinture Hammerite est incroyablement résistante sur le métal (merci au forgeron de Tarnos à La Yayi pour ses conseils). Il ne faut qu'une seule couche et elle peut s'utiliser directement sur la rouille. A noter, si vous conservez le pot avec la tête à l'envers, la couche qui sèchera à cause de l'air se retrouvera au fond du pot. Quand vous l'ouvrirez, même après 10 ans, la peinture liquide sera en surface. 

Quelle taille de hamac choisir ?

Avec un minimum d'entretien, cet ensemble pourra vous durer une bonne quinzaine d'années donc choisissez bien votre taille !

Toutes les informations : comment choisir un hamac

INKALcarolinaL

Fiche technique

Charge maximale admise (kg) :
230
Quantité de cordes de suspentes :
36 cordes de 16 kg de résistance chacune
Largeur du tissu hamac (cm) :
140
Longueur du tissu du hamac (cm) :
200
Longueur du hamac avec cordage (cm) :
330
Poids du produit (g) :
16500
Matières textiles :
Acier diam 40 mm x 2 mm - Hamac coton recyclé "Ecotec".
Entretien :
Peinture "Hammerite" - Hamac lavable en machine à 40°.
Origine :
Hamac Brésil, support Chine.
Hauteur totale du support (cm):
127
Longueur totale du support (cm) :
320
Largeur du produit (cm) :
120
Dimension du carton d'emballage :
148x28x17
Couleur dominante :
Orange
Garantie :
Support 2 ans - Hamac 3 ans.

Téléchargement

rea_bg
,
5/ 5
hamac avec support INKA L - Carolina" Nous recommandons le produit hamac avec support INKA L - Carolina sur Tropical Hamac
4 etoiles - based on 250 avis