Minna et son art

Minna GiebelsMinna est une artiste d’origine hollandaise qui vit dans les Landes à Capbreton. Ses parents étaient un peu bohèmes, et aillant travaillés à Bidart durant quelques années alors qu’elle n’était qu’une enfant, les souvenirs de notre sud-ouest l’ont invité à y revenir et s’y installer.

A travers son art, elle nous fait découvrir un univers peuplé de femmes africaines aux formes généreuses et aux corps sensuels, d’artistes de cirque, de surfeuses ou encore de décors imaginaires abstraits ou surréalistes. On ne peut être que touché par sa vision personnelle de l’Afrique, du corps de la femme, de l’enfant, de l’océan et du surf.

Minna expose beaucoup dans les Landes et les Pyrennées-Atlantiques et propose dans son « apartelier » des cours de peinture pour tous les ages.

Nous vous invitons à découvrir toutes  ses œuvres sur son site Internet : www.minna-art.com

Hamac Mojito par Minna

 

Pour Tropical Influences, Minna a dessiné quelques modèles de toiles pour nos hamacs dont l’un est notre plus grand succès depuis cette année 2014. Le modèle « Cumbia Mojito ». La célèbre boisson cubaine l’a fortement inspirée !

 

Miss Collie and Mr Bree

 

Depuis quelques années la petite fée Minna nous enchante avec sa voix si douce accompagnée de quelques musiciens et arpente les salles de spectacles de notre région. La sensibilité d’une artiste peintre nous offre sur scène non seulement de beaux textes et de belles musiques mais aussi un visuel qui ne manque pas de séduire tous les publics. Vous pouvez découvrir son groupe sur le lien suivant : Miss Collie and Mr Bree

 

 

Merci Minna !

Frank Jouret – Tropical Influences.